Camps

Vous trouverez ici différentes infos utiles et surtout des photos des différents camps de ski, de snowboard ou d'été du gymnase.

 

Le gymnase d'Yverdon est un des derniers établissements à organiser dans camps de ski et les élèves répondent à chaque fois à l'appel: en effet, pas moins de 110 élèves participeront cette année encore à l'un ou l'autre des camps de ski/snowboard/randonnée organisés.

Les camps de ski ont lieu durant la semaine spéciale, du 27 février au 3 mars 2017.

C'est à Leysin que se rendront les snowboardeurs et une partie des skieurs. Ils seront logés à l'Hôtel Central Résidence & Spa.

Le deuxième camp est organisé à Châtel où une charmante petite équipe l'acccueille à L'Ours Blanc.

Les adeptes du freeride feront un camp itinérant, changeant chaque jour, ou presque, de logement.

Pour Leysin et Châtel, une séance d'info obligatoire a lieu mardi 7 février, 11h50, dans les salles de sport.

En espérant que les conditions d'enneigement soient optimales, que le soleil soit au rendez-vous, nous vous souhaitons à tous une semaine exceptionnelle!

Dernières publications

  • Camp de ski et snowboard – Leysin Info pour Leysin: Le rendez-vous est fixé au lundi 27 février, à 8h, entre la gare d’Yverdon et le théâtre Benno Besson. Le maîtres responsable pour ce camp est Roger Weber.
  • Camp de randonnée 2017 Le camp de randonnée, itinérant cette année, aura lieu dans la vallée de la Clarence, près de Valfréjus. Le rendez-vous est fixé au lundi 27 février , 7h, entre la gare d’Yverdon et le théâtre Benno Besson.
  • Camp d’été 2017 Le camp d’été se déroulera à Embrun, dans les Hautes-Alpes, du 19 au 24 juin 2017. Ce camp sportif est l’occasion rêvée de pratiquer différentes activités nautiques, telles le rafting, la planche à voile ou le catamaran. Le lieu d’hébergement dispose d’une piscine, de terrains de volley et de basket, de tables ...
  • giant X Tour 2016 Quelques photos de nos champions qui ont participé au Giant X Tour à Leysin.
  • Photos Châtel 2016 Photos Châtel 2016

Les commentaires sont clos.